Microsoft teste le dépannage en mode « click button »

Microsoft vient d’ouvrir, en bêta, le Fix it Center Online, un portail qui doit aider à la résolution d’incidents de manière automatique à l’aide « d’assistants simples d’emploi » - pour guider l’utilisateur - et « d’utilitaires automatisés » pour « résoudre des problèmes » même si ceux-ci n’ont pas été identifiés.

Microsoft vient d’ouvrir, en bêta, le Fix it Center Online, un portail qui doit aider à la résolution d’incidents de manière automatique à l’aide « d’assistants simples d’emploi » - pour guider l’utilisateur - et « d’utilitaires automatisés » pour « résoudre des problèmes » même si ceux-ci n’ont pas été identifiés. Ce centre doit également permettre d’assurer une maintenance préventive sur le PC.

Dans la pratique, le Fix it center est avant tout un logiciel de diagnostic à télécharger, gratuitement, sur un PC sous Windows XP, Vista ou 7 mais il est également proposé pour Windows Server 2003 SP3 et Windows Server 2008. L’éditeur le destine principalement aux particuliers, travailleurs indépendants et TPE.

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