Projets IT : Adecco France confie l’infogérance globale de ses actifs IT à APX

Adecco, l’un des principaux groupes mondiaux d’interim et de recrutement, vient de choisir APX pour infogérer l’ensemble de son informatique en France pour les cinq prochaines années.

Adecco, l’un des principaux groupes mondiaux d’interim et de recrutement, vient de choisir APX pour infogérer l’ensemble de son informatique en France pour les cinq prochaines années. Le groupe cherchait un partenaire capable d’intervenir sur un réseau de 2 000 sites - au total 11 500 utilisateurs -, notamment spécialisé dans la gestion du poste de travail.

Les principaux services outsourcés concernent le support téléphonique, les opérations de proximité, la maintenance matérielle, la supervision des serveurs et réseaux locaux, la télédistribution et les déploiements, la gestion des contrats tiers, ainsi que l’évolution des infrastructures.

Le contrat porte sur un prix par poste et intègre plan de transformation et engagement de résultats. Le transfert des contrats de travail de 16 salariés d’Adecco France au prestataire est également prévu.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close