Pilotage du SI : Metrixware et Scort fusionnent

Metrixware, éditeur français spécialisé dans les outils de gestion du patrimoine applicatif (Application Portfolio Management – APM) acquiert Scort, également français et spécialisé pour sa part dans les outils de migration des applicatifs mainframe vers les architectures J2EE et .Net.

Metrixware, éditeur français spécialisé dans les outils de gestion du patrimoine applicatif (Application Portfolio Management – APM) acquiert Scort, également français et spécialisé pour sa part dans les outils de migration des applicatifs mainframe vers les architectures J2EE et .Net. L’objectif annoncé est de couvrir de bout en bout le processus de pilotage et de valorisation des SI.

La fusion des deux entités – toutes deux nées au milieu des années 90 - donne naissance à un groupe d’édition logicielle d’une centaine de salariés et qui devrait générer un chiffre d’affaires de plus de 8 millions d’euros en 2010. Scort dispose par ailleurs d’une filiale en Espagne où l’éditeur compte un client de prestige à travers la compagne aérienne Iberia. Metrixware compte sur cette fenêtre pour débuter une stratégie internationale.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close