IBM France : Alain Bénichou succède à Daniel Chaffraix

Le jour de l'annonce de la co-entreprise IBM-SNCF - désormais officialisée par un communiqué commun des deux entreprises -, Big Blue annonce le remplacement de Daniel Chaffraix, son président en France, par Alain Bénichou, jusqu'alors à la tête des activités du prestataire auprès des secteurs de la distribution et des transports.

Le jour de l'annonce de la co-entreprise IBM-SNCF - désormais officialisée par un communiqué commun des deux entreprises -, Big Blue annonce le remplacement de Daniel Chaffraix, son président en France, par Alain Bénichou, jusqu'alors à la tête des activités du prestataire auprès des secteurs de la distribution et des transports. Entré chez IBM en 1984, ce dernier a effectué 25 ans de carrière au sein du groupe, tant au niveau hexagonal, qu'en Europe ou au niveau mondial.

Dans un mouvement inhabituel, Daniel Chaffraix assurera désormais exclusivement la direction de la relation avec la SNCF, notamment la mise en place et le suivi de la co-entreprise. Une façon, explique Big Blue dans un communiqué, "de démontrer et renforcer l’engagement d’IBM" auprès de la société nationale.

Rappelons que le président exécutif de la co-entreprise, qui gérera de façon exclusive l'applicatif du grand compte, sera nommé par la SNCF.

Pour approfondir sur Constructeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close