Recrutement : Stepstone rachète deux sites français ciblant les ingénieurs

La société de recrutement norvégienne StepStone a profité du mois de décembre pour conforter sa présence en France en acquérant deux sites emplois particulièrement orientés sur les profils scientifiques : Jobingenieur.

La société de recrutement norvégienne StepStone a profité du mois de décembre pour conforter sa présence en France en acquérant deux sites emplois particulièrement orientés sur les profils scientifiques : Jobingenieur.com et Technicien.com. Le groupe européen annonce également l’intégration à son portefeuille de services en ligne de Reseau-Ingenieurs.com, un réseau social dédié aux ingénieurs, et de Twitemploi.fr, une plate-forme qui permet aux recruteurs de pousser leurs offres d’emploi sur le réseau Twitter.
Il s’agit de la troisième acquisition de StepStone sur le marché français, acquisition qui vient compléter les activités françaises existantes de l’entreprise, notamment les sites Admincompta.fr, Jobtech.fr et Marketvente.fr (acquis en juillet 2008), Sourcea.fr (acquis en décembre 2007) et StepStone.fr.
Les différents services continueront à fonctionner indépendamment et en parallèle des autres sites de StepStone.

Pour approfondir sur Recrutement

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close