Office 2010 : Microsoft zappe les tarifs de mise à jour

Il n'y aura pas de versions de mise à jour d'Office vers la mouture 2010 de la suite bureautique.

Il n'y aura pas de versions de mise à jour d'Office vers la mouture 2010 de la suite bureautique. En annonçant les tarifs de son produit, Microsoft a confirmé la suppression de ces options permettant à un possesseur d'une mouture antérieure de migrer vers les dernières technologies à moindre coût. Par contre, l'éditeur simplifie sa gamme en ne conservant que trois versions de sa suite (Office 2007 en comptait 5).

Ainsi, la version "Home and Student" (Word, Excel, PowerPoint et OneNote) coûtera 149 $ (pour 3 PC). L'option de déblocage, via une clef (Product Key Card en jargon Redmond), d'une version Office Starter livrée par les constructeurs sur les PC descend à 119 $. Incluant également le client Outlook, la mouture "Home and Business" coûtera 249 $ (pour 2 postes). Enfin, Office 2010 Professional atteindra 499 $. Elle inclut l'outil de PAO Publisher et la base Access et s'installe sur deux postes. Signalons que Microsoft propose aussi une déclinaison de cette version professionnelle réservée au monde de l'éducation.

tarifsoffice

Rappelons que lors du lancement d'Office 2007, des versions de mise à jour étaient proposées. A 240 $ pour la version Standard, le tarif était toutefois proche de celui de Office 2010 Home and Business, son équivalent. La pilule est plus dure à avaler pour les utilisateurs de la mouture Professional. Dans la génération 2007, Microsoft proposait un tarif de mise à jour de 330 $, soit 170 $ de moins que la somme à débourser pour accéder à la version 2010.

Attendue au premier semestre 2010, la nouvelle version de la suite bénéficiera de l'arrivée d'une version limitée sur les PC (Starter) en lieu et place de Works. Cette version affichera de la publicité, a expliqué l'éditeur.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close