Nokia poursuit son offensive judiciaire contre Apple

Visiblement meurtri par l’avance prise par Apple sur le marché des smartphones après des années de domination dans l’innovation, le numéro un mondial de la téléphonie mobile, Nokia, a décidé de porter le fer… devant la Justice.

Visiblement meurtri par l’avance prise par Apple sur le marché des smartphones après des années de domination dans l’innovation, le numéro un mondial de la téléphonie mobile, Nokia, a décidé de porter le fer… devant la Justice. Le Finlandais a annoncé le dépôt d’une nouvelle plainte auprès de la commission américaine chargée du commerce international pour violation de brevets.

Au total, sept brevets sont mis en avant par Nokia qui affirme qu’Apple les viole tant sur les iPhone que sur les lignes iPod ou Mac. Ils touchent diverses fonctions comme l'interface utilisateur, la caméra, l'antenne et les technologies de gestion des batteries.
Cette année, Apple et Nokia ont déposé plusieurs plaintes l'un contre l'autre pour contrefaçons, l’enjeu étant à terme la domination sur le marché des smartphones.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close