AMD publie l'ATI Stream SDK 2.0, son kit de développement OpenCL

AMD a publié aujourd'hui la version 2.0 finale du kit de développement pour ses cartes graphiques et accélérateurs, l'ATI Stream SDK 2.0. Téléchargeable gratuitement sur le site du constructeur, cette nouvelle mouture du SDK d'AMD apporte notamment le support officiel final d'OpenCL pour la programmation en mode GPGPU des accélérateurs ATI. Elle est disponible en versions 32 et 64 bit pour Windows (XP, Vista, 7) et pour Linux (Ubuntu et openSUSE 11.0) Comme annoncé, AMD a intégré son analyseur de performance avec les outils de développement Visual Studio 2008, ce qui permet aux développeurs travaillant en environnement Microsoft de bénéficier d'outils de profiling directement dans leur IDE favori.

AMD a publié aujourd'hui la version 2.0 finale du kit de développement pour ses cartes graphiques et accélérateurs, l'ATI Stream SDK 2.0. Téléchargeable gratuitement sur le site du constructeur, cette nouvelle mouture du SDK d'AMD apporte notamment le support officiel final d'OpenCL pour la programmation en mode GPGPU des accélérateurs ATI. Elle est disponible en versions 32 et 64 bit pour Windows (XP, Vista, 7) et pour Linux (Ubuntu et openSUSE 11.0)

Comme annoncé, AMD a intégré son analyseur de performance avec les outils de développement Visual Studio 2008, ce qui permet aux développeurs travaillant en environnement Microsoft de bénéficier d'outils de profiling directement dans leur IDE favori. Notons que si le support OpenCL est final, plusieurs éléments du SDK concernant l'interopérabilité entre OpenCL d'une part et OpenGL et DirectX d'autre part restent en revanche à l'état de "preview".

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close