Twitter s’installera à Paris en 2013

Selon nos confrères du Parisien, Twitter ouvrira un bureau à Paris au printemps 2013. Un accord a ainsi été conclu entre Jack Dorsey, le Pdg du service de micro-blogging et Bertrand Delanoë, maire de Paris, alors que celui-ci était en visite à San Francisco.

Selon nos confrères du Parisien, Twitter ouvrira un bureau à Paris au printemps 2013. Un accord a ainsi été conclu entre Jack Dorsey, le Pdg du service de micro-blogging et Bertrand Delanoë, maire de Paris, alors que celui-ci était en visite à San Francisco. Les deux partenaires ont ainsi officialisé l’accord par le biais de Twitter.

La coqueluche des réseaux sociaux choisit la France pour s’établir en premier en Europe alors que l’Hexagone est loin d’être le pays du Vieux Continent le plus actif sur le service. Une étude Semiocast datant de juillet 2012 révèle que la France se classe à la 18e place en nombre de comptes de membres.

Paris est la 7e ville mondiale en nombre de tweets envoyés. On se rappelle également la venue de Jack Dorsey en France en mars 2012, en pleine période électorale. Il avait rencontré plusieurs candidats à la présidentielle.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close