Gentils pirates / Consommation électrique / Seconde vie / iTunes cher

Pirates pour la bonne cause (AP) Les autorités fédérales américaines veulent… des pirates.

Pirates pour la bonne cause (AP)

Les autorités fédérales américaines veulent… des pirates. Mais c’est pour la bonne cause : il s’agit de mettre à l’épreuve les infrastructures informatiques du pays pour les protéger. Uniquement ? Le FBI aurait déjà eu recours à des logiciels espions pour retrouver un délinquant.

Pensez à éteindre… (Infoworld)

Alors que le poste de travail représente près du tiers de la facture électrique de l’IT, il devient urgent de savoir l’éteindre, ne serait-ce que le soir et le week-end, ou au moins le mettre en veille. Il n’y aurait au final aucune bonne raison pour ne pas le faire.

L’occasion n’est pas toujours un bon plan (Computerworld)

Le recyclage, ce n’est pas seulement s’assurer de la fin de vie des ordinateurs, comme les constructeurs le font de plus en plus. C’est aussi offrir une seconde vie aux équipements. Acheter de l’occasion peut donc répondre aux deux logiques économique et écologique. Mais il n’y a pas que des bonnes affaires.

Même iTunes devient plus cher… (Eco89)

Rien ne va plus, le coût de la vie ne cesse décidemment d’augmenter… Il en va ainsi de la musique en ligne, un marché sur lequel iTunes fait figure de référence. Lequel a finalement, pour obtenir l’abandon des DRM, concédé aux ayants droits de délicieuses augmentations de la facture des consommateurs. 

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close