Greenplum (EMC) se paie une petite société israélienne

EMC, via ses activités de gestion de base de données et de Big Data Greenplum a annoncé très discrètement le rachat de la société israélienne  More IT Resources, spécialisée dans les gestion de ressources et des performances des systèmes et des bases de données.

EMC, via ses activités de gestion de base de données et de Big Data Greenplum a annoncé très discrètement le rachat de la société israélienne  More IT Resources, spécialisée dans les gestion de ressources et des performances des systèmes et des bases de données. Le montant de la transaction n’a pas été officiellement communiqué, mais le site Web israélien Globles croit savoir qu’il se monterait entre 10 et 20 millions de dollars, citant des sources du marché.

Dans un billet de blog, Mike Maxey, le directeur de la stratégie et du développement de Greenplum, explique que More IT Resources, via son produit MoreVRP, monitore des milliards de transactions sur des marchés verticaux, tels que le Finance, les telcos, Internet, l’industrie pharmaceutique. « MoreVRP propose une approche révolutionnaire en matière de gestion des ressources des bases de données et des systèmes en optimisant l’allocation de ressources en temps réel au niveau des transactions de l’OS pour maximiser les performances », explique-t-il. Cette technologie sera logiquement associée aux outils Greenplum. La semaine dernière, EMC et sa filiale VMware a annoncé rassembler leurs activités de Paas, Big Data - dont Greenplum- et développement d’applications au sein d’une nouvelle entité baptisée

Pivotal Initiative.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close