F5 rachète LineRate Systems

Décidément, le SDN (Software Defined Network) a le vent en poupe.

Décidément, le SDN (Software Defined Network) a le vent en poupe. Après le rachat de Nicira par VMware en septembre, l’acquisition de Vyatta par Brocade en novembre et la prise de contrôle de Contrail par Juniper en décembre, c’est à présent F5 Networks qui entre dans la danse en acquérant la startup LineRate Systems. Il est vrai que selon IDC, le marché du SDN devrait atteindre 2 milliards de dollars en 2016. Selon le cabinet, les acquisitions dans ce secteur devraient d’ailleurs se poursuivre en 2013. 

Un secteur qui intéresse tout naturellement le spécialiste du load balancing. 

Le montant de cette opération n’a pas été dévoilé, LineRate étant une société privée. On trouve parmi ses actionnaires les fonds Coolescence LLC et Boulder Ventures Ltd, tous deux domiciliés à Boulder dans le Colorado. Basée à Louisville au sein du « technology corridor » de ce même état, la jeune pousse a été fondée en 2008. 

En mettant sa main sur LineRate, F5 Networks souhaite intégrer l’équilibrage de charges et la livraison applicative au SDN, ce qui n’est pas encore le cas actuellement.

Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close