Après la Californie, l’Afdel ouvre un bureau à Boston

L’Afdel a décidé de créer un pont avec la côte Est des Etats-Unis.

L’Afdel a décidé de créer un pont avec la côte Est des Etats-Unis. Après avoir ouvert un bureau en Californie en 2010, l’Association française des éditeurs de logiciels a inauguré un second bureau américain, cette fois-ci basé à Boston, sur la côte est des Etats-Unis. Ce bureau aura pour vocation d'«encourager le développement» des membres de l’association outre-Atlantique et de promouvoir l’exportation du logiciel hexagonal aux Etats-Unis.

«Les éditeurs de logiciels français sont déjà très actifs sur la côte Est, et je ne doute pas que l'Afdel va nous permettre de développer et d'établir une présence encore plus importante et de grande portée ici, en renforçant les liens de notre réseau », a affirmé Jérôme Malavoy, administrateur de l’Afdel, Président de Trace One, qui a notamment organisé l’ouverture du bureau de Boston.

Dans le cadre de cet événement, l’Association a publié pour ses membres une brochure qui répertorie les fournisseurs de services capable d’aider les éditeurs français à s’implanter outre-Atlantique. «Cette initiative se poursuivra par la construction d’une offre de facilitation pour les éditeurs français s’implantant aux Etats-Unis», a également ajouté l’Association dans un communiqué.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close