Mandriva met à jour Pulse 2

Le rythme de modernisation de Pulse 2 devait s’accélérer, nous avait promis Mandriva, lors du lancement de la version 1.4 de son offre de gestion d’inventaire de parcs informatiques, Pulse 2. C’est aujourd’hui confirmé : l’éditeur français a confirmé la mise à jour de son outil un mois après sa première mouture majeure, en février 2013. Une mise à jour 1.4, qui avait également pour objectif de montrer que Pulse 2 était de nouveau sur les rails.

Le rythme de modernisation de Pulse 2 devait s’accélérer, nous avait promis Mandriva, lors du lancement de la version 1.4 de son offre de gestion d’inventaire de parcs informatiques, Pulse 2. C’est aujourd’hui confirmé : l’éditeur français a confirmé la mise à jour de son outil un mois après sa première mouture majeure, en février 2013. Une mise à jour 1.4, qui avait également pour objectif de montrer que Pulse 2 était de nouveau sur les rails. Cette version mineure installe ainsi le produit dans la feuille de route de produits de Mandriva et confirme le positionnement entreprise, pris par le groupe lors de sa restructuration. 

Outre les traditionnels correctifs, la mouture 1.4.1 apporte également de nouvelles fonctionnalités, comme « l’intégration de l’inventaire détaillé de GLPI au sein des interfaces Pulse, la capacité à mettre en place de l’imaging pour les groupes d’ordinateurs », liste l’éditeur dans un communiqué. Il cite également des améliorations « quant à la création de paquets et à la priorisation des déploiements ». 

« Cette nouvelle version met en lumière nos effort constants pour renforcer et étendre nos solutions d’entreprise », explique Stéphane Pointu, le responsable du pôle Pulse chez Mandriva. Le portefeuille se dessine ainsi petit à petit.

Pour approfondir sur Administration des postes de travail

- ANNONCES GOOGLE

Close