HP lance son offre de BYOD en mode Cloud

HP vient de présenter son offre Enterprise Cloud Services - Mobility, qui va rejoindre le paysage déjà de plus en plus chargé de solutions de gestion de parcs de terminaux mobiles en mode Cloud.

HP vient de présenter son offre Enterprise Cloud Services - Mobility, qui va rejoindre le paysage déjà de plus en plus chargé de solutions de gestion de parcs de terminaux mobiles en mode Cloud. Mais pas que. 

Intégrée à la gamme d’offres Cloud du groupe, la solution ne se limite pas aux terminaux mobiles mais supporte également les PC, ajoutant à la gestion de parcs, d’outils et de services, le stockage et le partage de fichiers ainsi que la gestion des accès aux applications, avec un niveau de granularité descendant jusqu’à l’utilisateur individuel pour la définition des règles. Des règles qui peuvent en outre être définies par terminal, par application ou par type de données. Les applications peuvent quant à elle être présentées au sein d’un catalogue d’entreprise. Tous les échanges entre les terminaux et l’infrastructure sont chiffrés. 

Nos confrères d’Infoworld précisent que la solution exploite notamment des composants tiers tels que XenMobile MDM de Citrix et Afaria de SAP. La tarification de l’offre n’a pas été précisée.

Pour approfondir sur Administration des postes de travail

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close