Murs de verdure / Emploi fictif ? / Eve et le spam …

Green… Bâti : un immeuble de bureau ultra économe à Clamart (actu-environnement.

Green… Bâti : un immeuble de bureau ultra économe à Clamart (actu-environnement.com)
Beaucoup de technologie pour cet immeuble de bureau du futur de 31.000 m2 consommant moins de 50 kWh/m2/an et qui verra le jour en 2010 à Clamart. Le bâtiment devrait produire au final 1,3 million de kWh/an alors que ses besoins en énergie sont estimés à 1,2 million de kWh/an.

Quand les réseaux sociaux créent de l’emploi (focusrh.com)

Les réseaux sociaux sont appelés à prendre une telle ampleur dans le monde professionnel que de nouveaux métiers apparaissent. Ici l’assistant(e) Réseaux Sociaux est censé(e) venir compléter l’équipe de recrutement…

Quand le spam est sexué (computerworld.com)
Un premier spammeur américain s’est décidé à plaider coupable et… il s’agit d’une femme, ce qui est plutôt rare sur le segment. L’accusée en question aurait aidé Alan Ralsky à déverser des dizaines de millions de mails non-sollicités au quotidien.

SI et réduction de voilure (techworld.com)
Comme dopés par la crise, les analystes de Gartner sont insatiables ces jours-ci et y vont de leurs conseils et recettes miracles en 3, 8, 10 voir 20 points pour tout ce qui touche le IT et sa bonne gestion. Aujourd’hui, comment faire des économies sur le SI en temps de crise en vingt idées.

SAP anticipe l’ère glaciaire des investissements (blog – Wall Street Journal)
L’hiver commence en octobre chez SAP qui, suite à une alerte sur résultat qui a eu tôt fait de mettre le doute sur l’ensemble du secteur la semaine passée, anticipe des résultats médiocres et des événements bien pire à venir. Un mail interne a été envoyé demandant à tout le monde de se mettre en mode réduction de coûts.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close