Microsoft : Satya Nadella ajuste ses troupes
Selon le site américain Re/Code, Satya Nadella, le très récemment nommé CEO du groupe, aurait débuté une restructuration de ses équipes dirigeantes, dans le cadre de laquelle Tony Bates, ex dirigeant de Skype et actuel vice président du développement, et Tami Reller, vice présidente du marketing, seraient sur le départ.
Ils avaient été cités comme d’éventuels successeurs de Steve Ballmer. Ils quittent finalement la société. Selon le site américain Re/Code, Satya Nadella, le très récemment nommé CEO du groupe, aurait débuté une restructuration de ses équipes dirigeantes, dans le cadre de laquelle Tony Bates, ex dirigeant de Skype et actuel vice président du développement, et Tami Reller, vice présidente du marketing, seraient sur le départ.
Nos confrères, qui citent des sources anonymes proches du dossier, affirment que le CEO de Microsoft devraient officialiser la situation ce mardi.
Toutefois, les noms de remplaçants auraient également cuité : Eric Rudder, en charge des activités « advanced strategy » succéderait temporairement à Tony Bates alors que Chris Capossela, en charge du marketing remplacerait Tami Reller. Le départ de l'ex CEO de Skype serait effectif, alors que Tami Reller devrait rester quelque temps dans la société pour accompagner la phase de transition., indiquent encore notre confrères.
Pour approfondir sur Editeurs
-
« La collaboration est l’élément essentiel des communautés Open Source », Thierry Carrez (OpenStack)
-
La communauté française de PostgreSQL se structure pour les entreprises
-
Pour son nouveau Pdg, Citrix sélectionne un ancien de Microsoft
-
Infor : « Nous remplaçons SAP et Oracle chez beaucoup de grands comptes »