Agenda : La Mêlée Numérique accueillera la France IT fin mai à Toulouse

Les 27 et 28 mai 2014 se déroulera à Toulouse la 18ème édition de La Mêlée Numérique, l’un des événements hors Paris les plus dynamiques du secteur.

Les 27 et 28 mai 2014 se déroulera à Toulouse la 18ème édition de La Mêlée Numérique, l’un des événements hors Paris les plus dynamiques du secteur. Au programme, de nombreuses rencontres et sessions orientées notamment sur les évolutions des systèmes d’information des entreprises mais au-delà, sur la place du numérique dans l’économie en France. Axelle Lemaire, Secrétaire d'Etat chargée du numérique depuis quelques semaines, parraine l’événement où sont également attendus quelques DSI de grands groupes, le maire de Toulouse - récemment élu président de l’association des maires des grandes villes de France -, Guy Mamou Mani, Président du Syntec Numérique ou enfin Benoit Thieulin, Président du Conseil national du numérique.
Selon le communiqué des organisateurs de l’événement toulousain, « cette rencontre incontournable des acteurs du numérique proposera cette année de nouveaux formats de rencontres et de contenus, autour d’un espace rassemblant plus de 150 exposants ». Différents parcours seront proposés, notamment au niveau des interventions.
Business IT permettra de voir comment les infrastructures et les systèmes sont en perpétuelle évolution au sein des entreprises et abordera des thématiques telles que le cloud, la mobilité, le collaboratif, la sécurité, l'agilité, le Shadow IT... Web2biz adressera la consommation via les outils digitaux ; Life & Co permettra de recueillir témoignage et solutions autour de l’émergence de nouvelles formes d’échanges économiques, scientifiques ou encore culturels tout en renforçant le lien social ; Future@city adressera la problématique des villes intelligentes.
Enfin, la mise en place d’un espace Speed Réseau, bien connu des acteurs du networking, offrira un accès privilégié à des rendez-vous BtoB, pré-programmés pour permettre aux participants de consolider les relations d’affaires avec leurs clients, rencontrer de nouveaux partenaires et de collaborateurs.


Découvrir le programme et s’inscrire
http://www.meleenumerique.com/contenu/

Pour approfondir sur Applications métiers

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close