Atos se paie Cambridge Technology Partners

Nouvelle opération de croissance extérieure pour Atos qui vient d’annoncer le rachat de Cambridge Technology Partners, une SSII suisse de 300 employés, spécialisée notamment dans le secteur du très en vogue marketing digital.

Nouvelle opération de croissance extérieure pour Atos qui vient d’annoncer le rachat de Cambridge Technology Partners, une SSII suisse de 300 employés, spécialisée notamment dans le secteur du très en vogue marketing digital. La société viendra également étoffer les activités conseil de la filiale d’Atos en Suisse.

L’entreprise bénéficie d’une « bonne réputation » dans les domaines du marketing digital, de la gestion des identités et des accès ainsi que dans ce qu'Atos baptise le Digital Work Place. CTP, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2013 - et qui été dans le giron de Novell entre 2008 et 2011 -  « viendra accélérer la croissance d’Atos en renforçant sa position de premier plan dans le conseil et les services informatiques, notamment en apportant son expertise en matière de marketing digital dans les secteurs des biens de consommation et de luxe, des produits pharmaceutiques et des services financiers », précise la SSII de Thierry Breton dans un communiqué.

Avec ce rachat, Atos compte également développer ses activités sur le plan international et se renforcer sur le marché suisse. Avec CTP, Atos compte désormais un effectif de 800 personnes en Suisse.

Cambridge Technology Partners est le 2e rachat d’Atos à quelques semaines d’intervalle. La société de Thierry Breton avait frappé fort fin mai en annonçant le rachat de Bull.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close