Trend Micro sécurise le Cloud hybride de VMware

L’éditeur vient de présenter une offre dédiée à vCloud Hybrid Service.

Trend Micro vient de lancer une offre dédiée à vCloud Hybrid Service de VMawre. Avec cette version spécifique de Deep Security, l’éditeur entend proposer une plateforme complète de « contrôles et de règles de sécurité pour environnements physiques, virtualisés et Cloud ».

Dans un communiqué, Partha Panda, vice-président Global Channels et Alliances de Trend Micro, explique avoir profité des « nouvelles fonctionnalité Cloud développées par VMware » pour « étendre les fonctionnalités de sécurité proposées à nos clients. »

Plus précisément, l’éditeur évoque une intéropérabilité avec vCloud Director permettant aux administrateurs de « détecter automatiquement les machines virtuelles et de leur appliquer des règles personnalisées. La sécurité devient ainsi cohérente et unifiée au sein du centre de calcul privé comme dans le Cloud. »

Plus, loin, Trend Micro explique que sa solution Deep Security propose des fonctionnalités telles que la détection des intrusions, la protection contre les logiciels malveillants connus, la supervision de l’intégrité, l’analyse des vulnérabilités, un pare-feu et le chiffrement SSL. Elle supporte en outre l’application virtuelle de correctifs en protégeant contre les attaques exploitant des vulnérabilités inédites. Autrement dit, elle bloque les flux réseau relevant de l'expoitation de vulnérabilités nouvelles.

Pour approfondir sur Gestion de la sécurité

- ANNONCES GOOGLE

Close