IBM rejoint le service Cloud Exchange d'Equinix

Les services de SoftLayer seront disponibles via le "Cloud Exchange" d'Equinix qui permet aux clients de l'hébergeur un accès fiable et performant à de multiples services cloud.

IBM a signé un accord avec Equinix pour fournir ses services SoftLayer au travers de l’offre Cloud Exchange d’Equinix dont l’objectif est de fournir à ses clients des connexions à hautes performances à une série de services cloud partenaires dont ceux de Google, Amazon, Microsoft et désormais SoftLayer (mais aussi à l’offre VPN Galerie d’Orange).

Selon Big Blue, l’accord signé avec Equinix porte sur neuf points d’accès à Amsterdam, Dallas, Chicago, Paris, Singapour, Sydney, Tokyo, Washington et dans la Silicon Valley.

L’offre Cloud Exchange permet d’améliorer la performance d’accès aux services des grands fournisseurs de cloud et fournit aussi un portail de provisioning unifié et un jeu d’API unique pour les clients. Selon Equinix, elle permet aussi de réduire considérablement le coût de la connectivité aux services cloud des grands acteurs du marché. Il suffit en effet d’un seul port physique sur le nœud cloud Exchange pour accéder aux services de l’ensemble des offreurs de façon sécurisée.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close