L’ERP de Qualiac retenu par la Société du Grand Paris

La société du grand Paris, en charge notamment de la mise en place du réseau de transports publics du Grand Paris - censé notamment relier les différents pôles économiques de la région à ses principaux points névralgiques, comme les gares TGV, aéroports ou centre de Paris - a retenu l’éditeur français Qualiac pour le déploiement d’un système de gestion intégrant la comptabilité budgétaire et le suivi d’exécution des marchés.

La société du grand Paris, en charge notamment de la mise en place du réseau de transports publics du Grand Paris - censé notamment relier les différents pôles économiques de la région à ses principaux points névralgiques, comme les gares TGV, aéroports ou centre de Paris - a retenu l’éditeur français Qualiac pour le déploiement d’un système de gestion intégrant la comptabilité budgétaire et le suivi d’exécution des marchés. Ce marché a ainsi été remporté suite à une procédure d’appel d’offres restreint. 

«Ce système d’information de gestion organisé et transparent va permettre un pilotage proactif de ses projets et l’optimisation de leurs coûts «, indique un communiqué de presse. Outre la gestion des marchés, Qualiac prend également en charge les contrats et les conventions, l'optimisation des processus d'élaboration et de suivi budgétaires ainsi que la comptabilité d'engagement incluant les contrôles automatisés des dépenses en fonction du budget. La société du Grand Paris a ainsi choisi l’éditeur d’ERP pour l’ensemble des fonctions dédiées aux problématiques du secteur public, pré-intégrées en standard. 

Une maquette a par ailleurs été élaborée en 6 mois, un délai exigé par l’institution publique.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close