Banque Accord retient webMethods BPM Suite pour ses processus de relation client

La Banque Accord a décidé de refondre ses processus de relation client coeur de métier en les dotant d'une stratégie multi-canale.

La Banque Accord a décidé de refondre ses processus de relation client coeur de métier en les dotant d'une stratégie multi-canale. Le groupe a alors retenu la solution de BPM (Business Process Management) de Software AG, webMethods BPM Suite, pour orchestrer l’ensemble des processus commerciaux et ainsi améliorer ses ventes croisées et pro-actives.  «Après un audit en interne, Banque Accord devait répondre à une double problématique de refonte d’un processus métier et de création des applications qui le serviront dans le cadre d’une démarche d’urbanisation du SI», souligne Software AG.

L’idée était donc de rechercher une solution d’orchestration de processus « qui s’appuie sur une démarche SOA» pour à la fois intégrer ses applications et unifier les informations critiques de la banque, alors en silo.

Grâce à cette solution de BPM, la banque compte ainsi accélérer ses propositions commerciales vers sa clientèle, tout en formalisant des offres plus personnalisées.

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