Software AG dope Aris à la gestion de portefeuilles IT

Software AG a annoncé le rachat de la société Alfabet, éditeur allemand d’outils de gestion et d’optimisation de ressources IT. Le spécialiste de la gestion des processus métiers, de plus en plus tourné vers le cloud, compte fondre les outils d’Alfabet dans sa gamme Aris, réservée à la modélisation et à la gestion des processus métier d’une entreprise.

Cet article traite de

SOA

Software AG a annoncé le rachat de la société Alfabet, éditeur allemand d’outils de gestion et d’optimisation de ressources IT. Le spécialiste de la gestion des processus métiers, de plus en plus tourné vers le cloud, compte fondre les outils d’Alfabet dans sa gamme Aris, réservée à la modélisation et à la gestion des processus métier d’une entreprise. Les solutions d’Alfabet permettent par exemple de cartographier et de surveiller les actifs IT d’une entreprise.

En combinant Aris aux outils d’Alfabet, Software AG compte ainsi proposer une solution qui connecte de façon étroite la transformation des processus métiers à l’ajustement de l’infrastructure qui en découle. Alfabet revendique quelque 70 clients grands comptes, comme Daimler, Volkswagen, BMW, Credit Suisse et UBS, et emploie 90 personnes sur ses sites localisés à Berlin, à Cambridge (aux Etats-Unis) et Singapour.

La transaction, dont le montant n’a pas été communiqué, devrait être finalisée à la fin juin. Ce rachat suit celui de LongJump, un spécialiste du Paas, qui a servi de base au lancement de la première brique de la plate-forme Software AG Live, Agile Apps Live .

PRO+

Contenu premium

Accéder à plus de contenu PRO+ ainsi qu'à d'autres offres réservées aux membres.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

En soumettant ces informations à LeMagIT.fr, vous acceptez de recevoir des emails de TechTarget et ses partenaires. Si vous résidez hors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de confidentialité

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close