annzakharchenko - Fotolia

Trophées VMworld 2017 : les candidatures ouvertes jusqu’au 18 août

Les candidats ont jusqu’au 18 août pour soumettre leurs projets dans l’une des 3 catégories. Les lauréats recevront leur prix lors de VMworld Europe 2017 à Barcelone en septembre prochain.

Cette année encore, LeMagIT parrainera l’édition 2017 des Trophées Utilisateurs VMworld Europe (VMworld Europe User Awards 2017), qui récompenseront les meilleurs projets assis sur les technologies VMware ou sur celles de partenaires de l’éditeur. Responsables IT ou métier, DSI, chef de projets, revendeurs et ISV ont désormais jusqu’au 18 août 2017 pour candidater et soumettre leur projet.

En collaboration avec nos confrères de ComputerWeekly et SearchServerVirtualisation (deux publications TechTarget, propriétaire du MagIT), ce concours, dont l’entrée est complétement gratuite, vise à récompenser les meilleurs projets dans leurs domaines respectifs. Les récompenses seront remises à l’occasion de l’édition 2017 de VMworld Europe 2017 qui se tiendra à Barcelone du 11 au 14 septembre.

Cette année encore, un jury indépendant déterminera les projets les plus méritants et surtout révélateurs d’entreprises innovantes. Ces projets sont censés être un reflet de ce que vivent les entreprises dans leurs processus de transition vers le numérique.

Si l’édition 2016 de ces trophées avait poussé les organisateurs à s’adapter à la grande tendance DevOps, l’édition est placée sous le signe de la consolidation des catégories, afin de refléter, là encore, l’orientation des entreprises et de l’empreinte de VMware dans ces projets.

En 2017, trois catégories ont été identifiées :

  • Meilleur projet Cloud ;
  • Meilleur projet virtualisation du poste de travail et mobilité ;
  • Meilleur projet sécurité et protection des données.

Côté infrastructure, c’est donc le Cloud qui sera à l’honneur cette année alors que justement, l’une des priorités des entreprises en France est d’intégrer savamment, voire d’orchestrer, les différents services Cloud conjugués désormais au SI. Le modèle hybride fait en effet partie des principales préoccupations des entreprises en France, si l’on en croit l’étude TechTarget Priorités IT 2017. L’heure est donc à l’administration de ces environnements.

Enfin le jury récompensera le champion des champions d’un prix particulier (Best of Show) qui vise à donner un coup de projecteur sur le projet technologique le plus innovant.

Dans un formulaire, les candidats devront résumer leurs projets en insistant sur les points suivants qui serviront de base au jury :

  • Processus métiers innovants ou technologie innovante
  • Amélioration des capacités de gestion IT
  • Amélioration des performances de l'entreprise ou réduction des coûts
  • Utilisation/Création de bonnes pratiques
  • Réalisation d'objectifs mesurables pour l'entreprise

A vos claviers !

PRO+

Contenu premium

Accéder à plus de contenu PRO+ ainsi qu'à d'autres offres réservées aux membres.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

En soumettant ces informations à LeMagIT.fr, vous acceptez de recevoir des emails de TechTarget et ses partenaires. Si vous résidez hors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de confidentialité

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close