Definition

SAP HANA Enterprise Cloud

SAP HANA Enterprise Cloud (HEC) est un service d'hébergement en Cloud privé fourni par SAP pour des solutions tournant sur SAP HANA.

Il accueille le logiciel SAP Business Suite, qui comprend des applications personnalisées et prêtes à l'emploi, ainsi que le logiciel SAP NetWeaver Business Warehouse, sur une seule et même instance de la plateforme de bases de données In-Memory SAP HANA.

Cette offre a été conçue pour offrir aux clients un moyen plus simple et plus exhaustif de déployer SAP HANA, par rapport aux déploiements HANA sur site.

Selon SAP, les avantages clés d'HANA Enterprise Cloud – et de SAP HANA en général – résident dans un traitement plus rapide des données transactionnelles et analytiques par rapport à des plateformes de bases de données traditionnelles.

SAP a lancé HANA Enterprise Cloud au printemps 2013.

Cette définition a été mise à jour en avril 2016

Approfondir

PRO+

Contenu premium

Accéder à plus de contenu PRO+ ainsi qu'à d'autres offres réservées aux membres.

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

En soumettant ces informations à LeMagIT.fr, vous acceptez de recevoir des emails de TechTarget et ses partenaires. Si vous résidez hors des Etats-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées et traitées aux Etats-Unis. Politique de confidentialité

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

File Extensions and File Formats

Powered by:
Close