Microsoft parle avec AOL au cas où il perdrait Yahoo

Toujours très chaud sur le dossier Yahoo, quoique conditionnant tout rapprochement au départ de son CEO, Jerry Yang étrangement muet depuis un mois, Microsoft a également… pris langue avec AOL, récemment vu comme un bon complément pour Yahoo.

Toujours très chaud sur le dossier Yahoo, quoique conditionnant tout rapprochement au départ de son CEO, Jerry Yang étrangement muet depuis un mois, Microsoft a également… pris langue avec AOL, récemment vu comme un bon complément pour Yahoo. Le portail Internet de Time Warner est en perte de vitesse et est d’ores et déjà distancé par Yahoo, Microsoft et Google dans la guerre de l’audience et des revenus publicitaires. Il reste toutefois l'un des poids lourd du Net et pourrait être un complément bienvenu pour un Microsoft qui souhaite s’imposer sur le net. Selon le Wall Street Journal, des discussions entre l’éditeur et le portail ont eu lieu mercredi.
Aucun détail sur le montage envisagé n’a cependant filtré et rien ne dit que la manœuvre n’a pas pour but d’inquiéter un peu plus les actionnaires de Yahoo à quelques jours d’une assemblée générale qui promet d’être houleuse.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close