Microsoft aurait signé un accord de confidentialité avec Yahoo

Les rumeurs autour d'un éventuel intérêt de Microsoft pour Yahoo se poursuivent.

Les rumeurs autour d'un éventuel intérêt de Microsoft pour Yahoo se poursuivent. Alors que le 20 octobre dernier, le Wall Street Journal révélait que le groupe de Redmond se serait associé à des fonds d'investissements et des banques pour monter financièrement un rachat du portail (pour quelque 20 Md$), Bloomberg nous apprend cette fois que Microsoft aurait signé un accord de confidentialité avec Yahoo. Citant plusieurs sources anonymes, nos confrères expliquent que cet accord lui donnerait alors accès aux données financières de Yahoo.

Pour    autant souligne Bloomberg, Microsoft ne serait pas le seul à avoir signé cet accord, citant également les fonds d'investissement TPG Capital and Silver Lake. Microsoft pourrait alors entrer dans la partie pour protéger ses intérêts dans Yahoo, notamment autour de la recherche en ligne et de la régie publicitaire.

Rappelons également que Jerry Yang, l'ex Pdg de Yahoo, se serait associé à des fonds d'investissement pour lui-aussi prétendre à un rachat.


Pour approfondir sur Editeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close