Un consortium veut promouvoir le Mac en entreprise

Porté par Centrify, LANrev, Atempo, GoupLogic et Parallels, l'Enterprise Desktop Alliance (EDA) veut promouvoir le Mac en entreprise.

Porté par Centrify, LANrev, Atempo, GoupLogic et Parallels, l'Enterprise Desktop Alliance (EDA) veut promouvoir le Mac en entreprise. Pour cela, le consortium ambitionne de fournir aux administrateurs de parcs une suite complète d'outils qui, selon lui, permettra de déployer, intégrer et administrer les Mac de la même manière que des postes de travail sous Windows, de façon transparente : à Centrify la gestion des identités et de l'accès, à LANrev celle du cycle de vie des postes de travail, à Atempo celle de la protection des données, à GroupLogic les services d'impression et de partage de documents et à Parallels la virtualisation.

Pour promouvoir ses outils, le consortium entend produire des livres blancs, organiser des séminaires et encore diffuser des webcasts.

Une étude du Yankee Group vient de montrer la percée du Macintosh en entreprise. Même si cette progression concerne encore des parcs relativement restreints.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close