Oracle propose Social CRM, analyse et partage d’informations clients en mode Saas

Oracle a montré les premiers pas de Social CRM, application liée à la gestion de la relation clients que l’éditeur compte proposé en mode Saas.

Oracle a montré les premiers pas de Social CRM, application liée à la gestion de la relation clients que l’éditeur compte proposé en mode Saas. L’offre prévoit d’adresser autant les commerciaux à titre individuelles que les équipes de vente au sein des entreprises avec différentes formules d’abonnement mensuel. La fonction de base de l’outil devrait être la recherche et l’agrégation d’informations tant publiques sur le web que propriétés de l’entreprise pour faciliter la prospection de nouveaux clients. En fait, il proposera des outils analytiques et statistiques propres à la prospection. Egalement prévue, une fonction de réseau social permettant les échanges et le partage d’information. L’interface client devrait être extrêmement graphique et repose sur Fusion Middleware.

Annoncé pour la fin du mois, Social CRM est sensé interopérer avec les applications CRM de l’éditeur mais également avec Siebel et SAP. Rien d’annoncé en revanche concernant l’interopérabilité avec Salesforce, pourtant une offre historique sur le marché de la GRC en mode Software as a service.

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