SaaS : SAP réaffirme ne renoncer à rien

Interrogé sur les difficultés de SAP à faire avancer sa stratégie Saas lors de Sapphire 2008, Leo Apotheker, co-président et homme fort de l’éditeur, affirme n’avoir renoncé à rien.

Interrogé sur les difficultés de SAP à faire avancer sa stratégie Saas lors de Sapphire 2008, Leo Apotheker, co-président et homme fort de l’éditeur, affirme n’avoir renoncé à rien. Et d’expliquer que le malentendu vient de l’annonce en janvier dernier d’une accélération des investissements dans le programme Business ByDesign (on parle de 100 M€ supplémentaires). Accélération… qui n’est plus à l’ordre du jour. Selon Leo Apotheker, « la décision a été prise récemment de continuer d’investir dans Business ByDesign, mais de renoncer à l’accélération envisagée pour se contenter du rythme de développement envisagé au départ ».
L'Allemand vient de reporter de douze à dix-huit mois le lancement mondial de sa nouvelle offre hébergée, Business ByDesign. Avant ce report, SAP espérait réaliser un milliard de dollars avec ce produit dès 2010.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close