Sopra gagne le contrat de consolidation des PGI de Thales

Pour assurer le développement de son implémentation type (on parle de core model) du PGI Oracle E-business Suite, Thales a retenu Sopra.

Pour assurer le développement de son implémentation type (on parle de core model) du PGI Oracle E-business Suite, Thales a retenu Sopra. Ce projet fait partie du programme B One de convergence des applications informatiques au sein d'un groupe présent dans 50 pays. La construction du core model implique des équipes françaises, anglaises et indiennes. Le système couvrira la gestion financière, la gestion commerciale, le contrôle financier, les achats, la production et le support client. Un premier déploiement pilote est prévu en Grande-Bretagne.

La première version du système devra être opérationnelle en janvier prochain. Pour faire face à ce délai très court, Sopra Group et Thales ont choisi de réunir en Angleterre la quasi-totalité de l’équipe, y compris les développeurs indiens. Les développements se poursuivront ensuite en Inde. La deuxième version est attendue pour mars 2009.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close