Au cœur de la tourmente, le PDG de Satyam en appelle à ses employés

Alors qu’il semble avoir grillé une bonne partie de ses fusibles au sein de son conseil d’administration, le PDG de Satyam vient d’adresser une lettre ouverte à ses 50 000 employés, les appelant explicitement à serrer les rangs derrière lui.

Alors qu’il semble avoir grillé une bonne partie de ses fusibles au sein de son conseil d’administration, le PDG de Satyam vient d’adresser une lettre ouverte à ses 50 000 employés, les appelant explicitement à serrer les rangs derrière lui. Ramalinga Raju indique ainsi que «le conseil d’administration et l’équipe de direction font tout leur possible pour remettre Satyam en bon ordre. Nous ne pouvons pas le faire sans votre aide… J’en appelle à votre confiance en Satyam et en votre immuable engagement en faveur de vos clients, tout particulièrement face à la spéculation débridée et aux rumeurs non vérifiées.»

Et d’assurer que l’offre avortée de rachat sur Maytas Infra et Maytas Properties a été motivée «en suivant tous les processus et toutes les procédures requis», pour être approuvée «unanimement» par les membres du conseil d’administration, malgré des «discussions vives». Mais Ramalinga Raju se garde bien d’évoquer le dossier de la Banque Mondiale, donneur d'ordre dont Satyam vient d'être exclu jusqu'en 2016.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close