Ingres dans un référentiel européen pour le secteur public

Ingres, éditeur de la base de donnée Open Source, a annoncé rejoindre le programme IDABC (Interoperable Delivery of pan-European eGovernment Services to Public Administrations, Businesses and Citizens), vaste projet de la Commission européenne dont le but est de promouvoir les projets d’administration en ligne en Europe et leur mise en œuvre en proposant des services et outils génériques. Dans le détail, Ingres a décidé de soumettre son application Ingres Board au référentiel OSOR (Open Source Observatory and Repository), qui fait office de référentiel de logiciels ainsi que d'espace de téléchargement au projet IDABC. Ingres Board est un outil de gestion de réunions pour le secteur public.

Ingres, éditeur de la base de donnée Open Source, a annoncé rejoindre le programme IDABC (Interoperable Delivery of pan-European eGovernment Services to Public Administrations, Businesses and Citizens), vaste projet de la Commission européenne dont le but est « de promouvoir les projets d’administration en ligne en Europe et leur mise en œuvre en proposant des services et outils génériques ».

Dans le détail, Ingres a décidé de soumettre son application Ingres Board au référentiel OSOR (Open Source Observatory and Repository), qui fait office de référentiel de logiciels ainsi que d'espace de téléchargement au projet IDABC. Ingres Board est un outil de gestion de réunions pour le secteur public.

Quelques 49 projets étaient recensés dans OSOR à la rédaction de cet article.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close