Oracle se paie les actifs de Tacit Software

Oracle a annoncé le rachat des actifs de la société californienne Tacit Software dans le but de doper les fonctionnalités de sa plateforme Beehive, pour un montant non-communiqué.Beehive, inauguré en septembre 2008, est une plateforme de travail collaboratif et de workgroup, qui cumule des outils de messagerie instantanée, de téléprésence, d'email et d'espace partagé.Tacit Software est notamment connu pour ses outils de profiling automatique (selon les mots de la société), comme Illimio.

Oracle a annoncé le rachat des actifs de la société californienne Tacit Software dans le but de doper les fonctionnalités de sa plateforme Beehive, pour un montant non-communiqué.
Beehive, inauguré en septembre 2008, est une plateforme de travail collaboratif et de workgroup, qui cumule des outils de messagerie instantanée, de téléprésence, d'email et d'espace partagé.
Tacit Software est notamment connu pour ses outils de profiling automatique (selon les mots de la société), comme Illimio. Ce dernier permet notamment la recherche et le partage de connaissance ainsi que la mise en relation avec des experts compétents, et ce, en mode Saas.

Pour approfondir sur Outils collaboratifs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close