Résultats : Altran croît en activité et en effectifs

Altran enregistre pour son troisième trimestre fiscal une croissance organique de son chiffre d’affaires de l’ordre de 4,2%, à 394,6 millions d’euros.

Altran enregistre pour son troisième trimestre fiscal une croissance organique de son chiffre d’affaires de l’ordre de 4,2%, à 394,6 millions d’euros. Un résultat qui doit beaucoup à l’activité dans l’Hexagone, qui représente 43,3% du CA total et a crû de 6,4% par rapport au troisième trimestre 2007. A l’international en revanche l’activité de la SSII est plutôt ralentie avec une croissance de 2,8% pour 223,8 millions d’euros. Si l’on tient compte de certains effets dont le change, la croissance n'est plus que de 2,6%.
Altran s’est néanmoins beaucoup développé sur un an avec une croissance des effectifs de 6,8%. La SSII compte désormais 18 405 salariés. Pour l’avenir, Altran a simplement déclaré qu'il entendait poursuivre la croissance de ses activités tant en France qu'à l'international sans évoquer un quelconque impact de la crise économique.

Pour approfondir sur SSII

Close