Résultats : Generix progresse à bon rythme

Avec plus de 33,5 millions d'euros sur six mois, l'éditeur Generix, spécialisé dans l'applicatif pour le commerce et la logistique, signe un bon premier semestre (avril à septembre) pour son exercice fiscal 2008-2009. En prenant en compte l'acquisition d'Infolog, dont les chiffres sont consolidés dans ces résultats semestriels, l'activité progresse de 7 % sur un an (45 % par rapport au premier semestre publié l'année dernière, avant le rachat).

Avec plus de 33,5 millions d'euros sur six mois, l'éditeur Generix, spécialisé dans l'applicatif pour le commerce et la logistique, signe un bon premier semestre (avril à septembre) pour son exercice fiscal 2008-2009.

En prenant en compte l'acquisition d'Infolog, dont les chiffres sont consolidés dans ces résultats semestriels, l'activité progresse de 7 % sur un an (45 % par rapport au premier semestre publié l'année dernière, avant le rachat). La croissance des ventes de licences atteint même 12 %, signe de la capacité de l'éditeur à attirer de nouveaux clients. Ligne de produit la plus florissante, l'ASP bondit de 36 %.

Seul le conseil et les services (plus de 40 % du total tout de même) enregistre un léger recul (- 1 %). La conséquence de "la politique de partenariat mise en place avec les sociétés d’intégration de services, qui ont augmenté leurs capacités de production autour des offres du groupe", explique l'éditeur dans un communiqué.

Le groupe emploie environ 600 personnes.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close