Résultats : hausse de 10,9% du CA pour Neurones

L’infogérance et le Cloud semblent profiter à Neurones qui signe un premier semestre 2012 sous le signe de la croissance.

L’infogérance et le Cloud semblent profiter à Neurones qui signe un premier semestre 2012 sous le signe de la croissance. Pour les 6 premiers mois de son exercice, la SSII a réalisé un chiffre d’affaires de 155,4 M€ en progression de 10,9% (+ 9,1% en organique). La société fait notamment état d’un bon deuxième trimestre, où «la croissance s’est poursuivie, malgré une base de comparaison défavorable».
Neurones confirme ses objectifs pour 2012 et prévoit de réaliser un CA supérieur à 310 millions d’euros sur l’ensemble de l’exercice.

En juillet dernier, la SSII a fêté les 5 ans de son offre Cloud privé et annoncé l’ouverture d’un 5e data center (ajoutant ainsi 2 500 serveurs à son parc actuel). Grégoire du Peloux, directeur du développement Infogérance, met en avant différents contrats clé signés par la SSII, comme l’infogérance SAP du groupe Bel, du SI de Monte Paschi Banque, de l’informatique de production d’ ÏD Group et d’applications du Crédit Agricole et de GDF-Suez.

Pour approfondir sur SSII

Close