Symantec se paie MessageLabs pour 695 M$

Tout à sa stratégie de se développer sur le segment des applications hébergées, Symantec vient d'annoncer son intention de racheter MessageLabs, spécialiste d'outils de sécurité pour messageries en mode Saas (Software as a service).

Tout à sa stratégie de se développer sur le segment des applications hébergées, Symantec vient d'annoncer son intention de racheter MessageLabs, spécialiste d'outils de sécurité pour messageries en mode Saas (Software as a service). Montant de l'opération : 695 millions de dollars.

Au-delà d'une expertise dans la commercialisation d'offres Saas, Symantec compte greffer les technologies de MessageLabs à Symantec Protection Network, sa plate-forme composée d'outils de stockage et de contrôle d'accès à distance. Dans un communiqué, Symantec explique qu'il compte capitaliser sur les offres de MessageLabs pour notamment doper les ventes de ses propres solutions Saas.

Avec ses 14 datacenters, MessageLabs commercialise ses applications de sécurité auprès de 8 millions d'utilisateurs et de 19 000 entreprises (des PME aux grands comptes). MessageLabs a généré un chiffre d'affaires de 145 millions de dollars en 2008.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close