L'Anglais Axon préfère HCL à Infosys

Dans un communiqué, le conseil d'administration de la SSII britannique Axon, spécialiste dans le conseil SAP, vient d'apporter son soutien à l'offre de rachat formulée par HCL Technologies, le 26 septembre dernier.

Dans un communiqué, le conseil d'administration de la SSII britannique Axon, spécialiste dans le conseil SAP, vient d'apporter son soutien à l'offre de rachat formulée par HCL Technologies, le 26 septembre dernier. Et le conseil d'administration d'Axon de souligner "la longue relation" qui unit le Britannique à HCL, remerciant ce dernier de "reconnaître la qualité de son activité."

L'offre de HCL Technologies valorise Axon à près de 560 M€, soit plus de 8 % de mieux que l'offre initiale d'Infosys. Mais, petit bémol, Axon devra verser 1 % de ce montant à Infosys en dédommagement.

Axon tourne ainsi le dos à Infosys, qui comptait sur ce rachat pour s'ouvrir les portes de l'Europe et développer ses offres à forte valeur ajoutée. Mais le feuilleton est-il bien fini ?

Contacté par LeMagIT, Kris Gopalakrishnan, PDG d'Infosys, a indiqué réserver ses commentaires sur ces nouveaux développements pour le 10 octobre, date prévue pour l'annonce des résultats trimestriels de la SSII.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close