Quatre centres « cloud computing » supplémentaires pour IBM

IBM poursuit son offensive sur le cloud computing en ouvrant quatre nouveaux centres de recherche et de développement dédiés au nuage et au service des universités et services publics qui souhaiteraient tester des services et applications en ligne sur ce type d’architecture.

IBM poursuit son offensive sur le cloud computing en ouvrant quatre nouveaux centres de recherche et de développement dédiés au nuage et au service des universités et services publics qui souhaiteraient tester des services et applications en ligne sur ce type d’architecture. Big Blue possède désormais 13 centres dans le monde et multiplie les annonces d’ouvertures, de partenariats et services dédiés au cloud computing (voir à ce sujet notre article consacré à la stratégie d’IBM dans le cadre du dossier Cloud Computing publié il y a quelques semaines).
Quatre pays sont concernés par l’annonce du jour. L’Inde, avec un centre à Bangalore ; le Vietnam, à Hanoi ; la Corée du Sud, à Seoul ; et le Brésil, avec un centre à Sao Paulo.

Pour approfondir sur Inde

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close