Etudes LeMagIT : la rémunération des informaticiens en 2008

Grèves à répétition chez Capgemini, le n° 1 français du service informatique, et grogne généralisée dans les SSII sur fond de croissance en berne du pouvoir d’achat en France : les salaires posent problème. LeMagIT lance une enquête pour savoir ou vous en êtes de votre rémunération.

Dans le cadre d’une enquête sur les salaires IT en 2008, LeMagIT souhaite recueillir quelques données chiffrées sur la structure et les évolutions de la rémunération des informaticiens. Il s’agit là de la première d’une série d’études en ligne que nous réaliserons chaque mois et qui nous permettra de prendre le pouls sur les différents sujets de préoccupation ou d’intérêt des internautes lecteurs du MagIT.

Ce sera également l’une des occasions que nous souhaitons vous offrir de participer à l’élaboration de l’information sur le site (sur le site retrouvez les études en cours mais également, prochainement, les résultats dans le bloc Etudes, en bas de la colonne de droite de la page d’accueil).
Pour participer c’est très simple, il suffit de prendre 5 minutes et de répondre aux quelques questions que nous avons mis en ligne ici.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close