Projets IT : Renault accroît le périmètre d’intervention d’Atos-Origin sur son parc applicatif

Confirmation de la reconduction d’un partenariat important pour Atos-Origin.

Confirmation de la reconduction d’un partenariat important pour Atos-Origin. Renault a confié à la SSII un contrat de prestations informatiques de 3 ans portant sur les applications liées à la conception de véhicules, à la fabrication, à la commercialisation et aux fonctions centrales. Cet accord fait suite au contrat de 2005 sur lequel Atos-Origin affirme avoir rempli les objectifs qui lui avaient été assignés par le constructeur automobile.

La SSII voit même ses missions chez Renault étendues avec un périmètre qui comprend dorénavant les activités d’assistance à maîtrise d’ouvrage. Atos-Origin couvrira ainsi 75 % du périmètre applicatif du constructeur, selon les termes de l’accord.

« Atos-Origin a fait la preuve de sa capacité à fournir des prestations de qualité dans le respect des délais et des budgets. Nous poursuivons ce partenariat et comptons sur Atos-Origin pour faire progresser encore davantage nos systèmes d’information qui constituent un des axes de notre compétitivité sur le marché », explique François Gitton, directeur adjoint des systèmes d’information de Renault.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close