Avec TSI, Sodifrance se renforce dans la migration de données

Sodifrance, SSII spécialisée notamment dans la modernisation des SI, annonce le rachat de TSI (Transformations des systèmes d'information), un pôle d'activité de BT Global Services expert dans la migration de données.

Sodifrance, SSII spécialisée notamment dans la modernisation des SI, annonce le rachat de TSI (Transformations des systèmes d'information), un pôle d'activité de BT Global Services expert dans la migration de données. Le transaction, dont le montant n'a pas été communiqué, sera effective au 1er novembre 2009.

Sodifrance indique dans un communiqué que cette acquisition lui permet de renforcer son offre de transformation de SI en y greffant un pôle de migration de données – via notamment la solution de TSI, Transmig. Un secteur qui « correspond à un besoin important lié à la vie quotidienne des entreprises (fusions, rachats, rapprochements, nouveaux produits…) qui nécessite la reprise, la fusion ou la transformation des données du système d’information ».

Sodifrance bénéficiera également de l'implantation en région PACA et Rhône-Alpes de TSI pour ouvrir deux sites, à Aix-en-Provence et à Lyon. Avec l’intégration de TSI (67 employés), Sodifrance compte désormais 900 collaborateurs.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close