EMC confirme le recrutement de Gelsinger

Dans un communiqué, EMC confirme l'information publiée ce week-end par le New York Times et le Wall Street Journal : le recrutement de Pat Gelsinger, jusqu'alors vice-président d'Intel en charge de la division Entreprises et l'un des vétérans du fondeur.

Dans un communiqué, EMC confirme l'information publiée ce week-end par le New York Times et le Wall Street Journal : le recrutement de Pat Gelsinger, jusqu'alors vice-président d'Intel en charge de la division Entreprises et l'un des vétérans du fondeur. Le dirigeant devient président directeur général de la branche produits Information Infrastructure du groupe, soit le stockage, la division sécurité (RSA), la gestion de contenus, l'archivage et les outils d'administration (Ionix). Dans le même temps, Howard Elias, précédemment à la tête des services et de la gamme Ionix, entre au comité exécutif, comme président directeur général des branches services (Information Infrastructure et Cloud).

Des nominations qui font l'effet, chez EMC, d'une volonté de créer l'émulation pour la succession de l'actuel Pdg du groupe, Joe Tucci. Ce dernier, précise EMC dans un communiqué, restera à la tête du groupe jusqu'en 2012. Parmi les candidats à sa succession, figurent Gelsinger, Elias, mais aussi David Goulden (le directeur financier).

Pour approfondir sur Constructeurs

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close