Palm dévoile le Pixi, le petit frère du Pre

Palm vient de lever le voile sur le petit frère du Pre, un nouveau téléphone utilisant sa plate-forme WebOS et baptisé Pixi.

Palm vient de lever le voile sur le petit frère du Pre, un nouveau téléphone utilisant sa plate-forme WebOS et baptisé Pixi. Attendu pour le dernier trimestre 2009, le Palm Pixi dispose d'un clavier intégré fixe (celui du Pre coulisse), ce qui le fait ressembler aux anciens Treo.

Comme le Pre, le Pixi dispose d'un module radio 3G utilisant la technologie CDMA EV-DO et d'un module GPS. Mais, contrairement à son grand frère, il fait l'impasse sur le Wi-Fi. L'écran du Pixi affiche une diagonale de 2,6 pouces et le téléphone dispose de 8 Go de stockage interne. L'appareil photo intégré possède une résolution de 2 Mpixels, contre 3 MPixels pour le Pre. Le prix du Pixi devrait être sensiblement plus doux que celui du smartphone haut de gamme de la marque.

Notons qu'à ce jour, Palm ne propose toujours aucun téléphone WebOS capable de fonctionner sur les réseaux 3G WCDMA, la technologie utilisée par la plupart des opérateurs mondiaux, dont les trois opérateurs mobiles français.

Pour approfondir sur Mobilité

- ANNONCES GOOGLE

Close