SFR distribuera le Palm Pre Plus et le Pixi Plus en France au printemps

A l’occasion du Consumer Electronic Show 2010, Palm a annoncé étendre la commercialisation du Palm Pre Plus et du Pixi Plus au marché français.

A l’occasion du Consumer Electronic Show 2010, Palm a annoncé étendre la commercialisation du Palm Pre Plus et du Pixi Plus au marché français. Marquant non seulement le retour de la marque dans l’Hexagone, mais aussi symbolisant du coup l’arrivée de webOS, le dernier OS de la marque reposant sur les standards du Web, en France. Dès avril, ces deux appareils seront disponibles chez SFR. Le Palm Pre est commercialisé aux Etats-Unis depuis juin 2009.

La génération Palm Pre et son nouvel OS sont considérés comme deux éléments clés dans la stratégie de Palm pour revenir sur le devant de la scène. Un marché fortement concurrentiel où bataillent Apple avec l’iPhone, Microsoft avec son Windows Phone (et Windows Mobile), sans oublier les appareils Symbian (Nokia) et Google, qui vient d'annoncer le lancement de son premier terminal (le Nexus One motorisé par Android).

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close