Vyatta boucle son tour de table avec l’aide de Citrix

Citrix vient en aide à Vyatta, développeur de solutions de routage Open Source, afin de boucler le troisième tour de table de cette start-up, pour un total de 10 M$. Vyatta gagne au passage une certification de compatibilité pour ses solutions de routage virtualisées avec Xen 5.0, 5.5, et Netscaler 8.0. Revendiquant une optimisation pour les environnements virtuels et Cloud Computing basés sur l’hyperviseur Xen, Vyatta profitera en outre de l’intégration de ses solutions au sein de C3, le package de solutions de Citrix pour prestataires de services Cloud.

Citrix vient en aide à Vyatta, développeur de solutions de routage Open Source, afin de boucler le troisième tour de table de cette start-up, pour un total de 10 M$. Vyatta gagne au passage une certification de compatibilité pour ses solutions de routage virtualisées avec Xen 5.0, 5.5, et Netscaler 8.0.

Revendiquant une optimisation pour les environnements virtuels et Cloud Computing basés sur l’hyperviseur Xen, Vyatta profitera en outre de l’intégration de ses solutions au sein de C3, le package de solutions de Citrix pour prestataires de services Cloud.

Pour approfondir sur Administration et supervision du Cloud

- ANNONCES GOOGLE

Close