Cisco dope ses équipes UCS avec un spécialiste de la sécurité

Le spécialiste de la sécurité Christofer Hoff - Analyste critique ou pour le moins lucide sur les limites actuelles de la sécurité des infrastructures virtuelles et notamment celles du Cloud Computing – va rejoindre l’équipe de Cisco en charge des solutions pour centres de calcul, une équipe qui pilote notamment le lancement de la nouvelle gamme de serveurs x86 du géant des réseaux, la gamme Unified Computing System . Jusqu'alors architecte sécurité en chef à la division Systèmes et Technologie d’Unisys, Cristofer Hoff, occupera chez Cisco le poste de directeur en charge des solutions de virtualisation et de Cloud Computing.

Le spécialiste de la sécurité Christofer Hoff - Analyste critique ou pour le moins lucide sur les limites actuelles de la sécurité des infrastructures virtuelles et notamment celles du Cloud Computing – va rejoindre l’équipe de Cisco en charge des solutions pour centres de calcul, une équipe qui pilote notamment le lancement de la nouvelle gamme de serveurs x86 du géant des réseaux, la gamme Unified Computing System .

Jusqu'alors architecte sécurité en chef à la division Systèmes et Technologie d’Unisys, Cristofer Hoff, occupera chez Cisco le poste de directeur en charge des solutions de virtualisation et de Cloud Computing. Ses fonctions et responsabilités exactes n'ont pas été précisées

Pour approfondir sur Constructeurs

- ANNONCES GOOGLE

Close