Web 2.0 et serious games, les projets numériques de relance de NKM

Nathalie Kosciusko-Morizet, la secrétaire d'Etat à la Prospective et au Développement de l'économie numérique, a lancé le 27 mai l'appel à projets du volet numérique au coeur du plan de relance du gouvernement.

Nathalie Kosciusko-Morizet, la secrétaire d'Etat à la Prospective et au Développement de l'économie numérique, a lancé le 27 mai l'appel à projets du volet numérique au coeur du plan de relance du gouvernement. Un vaste programme censé sortir la France de la crise en activant (notamment) le levier du numérique. Ces appels à projets porteront sur deux segments que NKM estime capitaux dans la relance française : le Web 2.0 et les Serious Games (voir la définition sur Wikipédia).

Quelque 10 millions pour le premier et 20 millions d'euros pour le second seront alloués, complétés par des achats directs réalisés l'administration, pour un total de 20 millions d'euros, dont 10 pour le Web 2.0.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 6 juillet, affirme NKM dans un communiqué. Les dossiers seront ainsi examinés entre le 7 juillet et le 30 août. Le verdict tombera en septembre.

En complément : le réglement et le dossier à compléter.

Approfondir

Soyez le premier à commenter

M'envoyer une notification dès qu'un autre membre commente.

Merci de créer un identifiant pour pouvoir poster votre commentaire.

- ANNONCES GOOGLE

Close